Une palette de pro conçue pour le maquillage des yeux, des lèvres et du teint. Des primers, des ombres à paupières en crème et compactes aux effets mat, satiné et nacré, des eyeliners colorés, un crayon et un mascara rigoureusement noirs pour obtenir un regard parfait. Des rouges à lèvres aux effets mat, classique, nu et des brillants à lèvres pour des lèvres ultra lumineuses.
Des anticernes et un fard à joues pour un teint zéro défaut à la luminosité naturelle; des poudres bronzantes, une poudre et un illuminateur pour obtenir un résultat contouring&strobing de véritable artiste maquilleur!
Golden Plum et Pink Illusion, 2 effets afin d’obtenir un maquillage complet et de réaliser d’innombrables looks!

Qualité & Design Made in Italy

1 primer
4 ombres à paupières en crème
21 ombres à paupières compactes
2 applicateurs double embout pour les yeux
3 eyeliners en crème
1 applicateur pour eyeliner
1 crayon pour les yeux
1 mascara

1 primer
10 rouges à lèvres mats
5 rouges à lèvres classiques
10 rouges à lèvres brillants
5 rouges à lèvres à l’effet nu
5 gloss

4 anticernes
3 fards à joues compacts
contouring&strobing:
2 poudres bronzantes
1 poudre
1 illuminateur

Appliquez l’anticernes puis le fard à joues pour obtenir un teint parfait, naturel et rayonnant ou bien utilisez le contouring&strobing afin de définir et sculpter les traits du visage.
Appliquez le primer en premier puis la nuance la plus claire de l’ombre à paupières dans le coin interne de l’oeil, au centre de la paupière ou sous l’arcade sourcilière afin de créer des points précieux de lumière. Estompez les nuances intermédiaires sur l’ensemble de la paupière mobile et sublimez le coin externe de l’oeil avec la nuance la plus foncée afin d’allonger le regard. Dessinez un trait précis d’eyeliner ou de crayon en partant du coin interne et en allant vers le coin externe de l’oeil, tout en suivant sa forme naturelle et allongez le trait afin d’obtenir l’effet de maquillage souhaité. Complétez le maquillage des yeux par l’application du mascara, en partant de la racine des cils et en allant jusqu’à leurs pointes avec un mouvement en zigzag.
Appliquez le primer en premier puis le rouge à lèvres en partant du centre de la lèvre supérieure et en allant vers ses commissures; répétez l’application sur la lèvre inférieure en partant de ses commissures et en allant vers son centre. Pour obtenir un effet volume 3D, appliquez le gloss au centre des lèvres après le rouge à lèvres. Appliquez-le seul et sur l’ensemble des lèvres afin de leur garantir un résultat ultra brillant.